Retarder ses règles

L'angoisse de ne pas pouvoir profiter de ses vacances au bord de la mer ou de fêter un événement n'est plus un problème avec le traitement hormonal pour retarder ses règles. Il a été conçu pour permettre aux femmes d'avoir un meilleur contrôle sur leurs cycles, source de plus grand confort.

Le traitement va ajuster le taux d'hormones dans le corps afin que les règles ne se déclenchent pas. Ainsi, vous pouvez profiter de quelques jours de tranquillité et apprécier un événement spécial nécessitant de retarder ses menstruations. Une fois que vous êtes prête à avoir vos règles, vous pouvez arrêter le traitement et reprendre un cycle normal.

euroClinix ne travaille qu'avec des médecins et des pharmacies agréés. Lorsque vous optez pour le traitement hormonal pour retarder ses règles, nous vous demandons de répondre à un questionnaire médical. Ce processus permet à notre médecin de s'assurer que le traitement hormonal vous convient bien.

Norethisterone
wockhardtFabriqué par

Le Norethisterone 5mg est un traitement hormonal sous ordonnance dont le rôle est de retarder les règles. Le traitement va ajuster le taux d'hormones dans le corps, de sorte que l'utérus ne libère pas les muqueuses provoquant les saignements menstruels, ceci afin que vous puissiez profiter d'un évènement spécial sans être incommodée des menstruations.

Est-il dangereux de vouloir retarder ses règles ?

Le traitement hormonal pour retarder ses règles n’est pas dangereux dans la mesure où vous suivez les conseils du médecin et la notice explicative. Le traitement hormonal ne doit pas se prendre plusieurs mois à la suite et ne doit pas être une solution pour ne plus avoir ses règles sur le long terme.

Combien de temps puis-je retarder mes règles ?

Il est déconseillé de chercher à retarder ses règles au-delà de deux semaines. Pour votre sécurité et votre santé, il n'est conseillé de décaler ses règles que de quelques jours, de 8 à 10 tout au plus. Les femmes prenant des contraceptions combinées comme la pilule, le patch ou l'anneau contraceptif doivent simplement enchainer les deux plaquettes de pilules et les règles surviendront à la fin du deuxième cycle de la contraception.

Suis-je protégée contre le risque de grossesse ?

Les femmes prenant une contraception restent toujours protégées contre le risque de grossesse. En revanche, celles prenant le traitement hormonal sur ordonnance pour retarder ses règles devront continuer à utiliser un moyen de contraception comme le préservatif. Le traitement ne protège aucunement contre le risque de grossesse, les hormones présentent dans les comprimés ajustent simplement le taux d’hormones pour retarder le début des règles.

Comment prendre le traitement ?

Pour retarder ses règles, il faut prendre le traitement trois jours avant le début des règles. Un comprimé trois fois par jours est donc nécessaire les trois premiers jours avant le début des menstruations. Ainsi, celles-ci ne débutent pas. Vous continuez de prendre trois comprimés par jour jusqu’au jour où vous pouvez avoir vos règles. Les saignements apparaîtront deux à trois jours plus tard. Vos règles ne seront pas plus abondantes ni plus douloureuses qu'à l'accoutumée. Rappelez-vous seulement de ne pas retarder vos règles plus de deux semaines, pour votre santé.

Y a-t-il des effets secondaires indésirables ?

Comme tous médicaments, le traitement hormonal sous ordonnance pour retarder ses règles peut provoquer des effets secondaires. Cela reste assez rare car le traitement est en faible dosage, cependant, cela peut arriver. Les effets secondaires les plus fréquents sont des maux de tête, des nausées voire un état dépressif. Les plus graves peuvent inclure la thrombose, la jaunisse et des migraines.

Comment fonctionne notre service ?

euroClinix est une clinique en ligne sérieuse, sécurisée, confidentielle et légale. En utilisant nos services, vous devrez remplir une consultation médicale afin que notre médecin puisse rédiger une ordonnance pour ce traitement et s’assurer que celui-ci n’est pas dangereux pour votre santé. Par la suite, l’ordonnance sera envoyée à notre pharmacie licenciée qui vous enverra le traitement authentique dans une enveloppe UPS neutre et confidentielle sous 24h.